dimanche 1 janvier 2017

Nouvelle année 2017

Quelles que soient les (bonnes) résolutions que vous prendrez en ce premier jour de cette nouvelle année, je vous souhaite de la vivre paisiblement.



 ♥ ♥ 







 ♥ 

C'était l'atmosphère que nous avions, en famille, le 25 décembre (à la « taille réelle » ;)).
J'avais choisi de décorer mon sapin de manière hétéroclite avec du vert tendre, la couleur de l'espoir, associé à du rose cuivré, des dentelles anciennes et des éléments en bois, pour le côté nature et pour créer une ambiance de
« Noël chic à la campagne »,
saupoudrée de touches argentées.

J'avais fait ces quelques photos, la veille… il manquait encore quelques petites décorations sur la cheminée, mais je n'avais pas eu le temps de faire d'autres photos, avant que tout le monde n'arrive.

Je vais pouvoir le faire (je l'espère ^^) ces prochains jours, parce que la magie de Noël se poursuit au moins jusqu'au 8 janvier à la maison. :D






4 commentaires:

  1. Chère Léa, je te souhaite une année douce et heureuse.
    Fais de beaux câlins à tes chats de ma part.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. la même magie au 1/1 qu'au 1/12, c'est cela le rêve ! merci Léa pour cette très séduisante décoration aux coloris enchanteurs
    que ton année soit semblable à ces belles images..
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ton sapin est joli, j'aime l'apport d'objets en bois...J'ai fait de même.
    Je te souhaite une *Année 2017* empreinte de beauté, de douceur, de sérénité...
    Bises. Joce

    RépondreSupprimer
  4. La magie de Noël se poursuivra chez moi aussi, avec l'arrivée de Melchior, Balthazar et Gaspard dans ma crèche, le 6 Janvier...
    Et puis, comment se résoudre à défaire le sapin, quand comme le votre, Léa, il a été décoré avec tant d'amour !

    RépondreSupprimer

♥ Merci pour vos gentils commentaires ! ♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...