mardi 16 juillet 2013

Atelier de Léa - Un Jour à la Campagne - La vie à l'échelle 1/12


Aux personnes qui me font la gentillesse de passer de temps à autres sur ce blog, je tenais à dire que je suis principalement occupée, depuis plusieurs mois, dans mon monde miniature , c'est la raison pour laquelle vous ne voyez pas beaucoup de mises à jour, ici.
Il a beau être 12 fois moins petit, il n'en est pas 12 fois moins chronophage… 




Comme j'ai repris très activement la construction et la décoration du musée de poupées que j'avais commencé l'été dernier (je n'avais pu faire que le jardin d'hiver et commencé à mettre en place les plans de la future maison dans son jardin), je n'ai plus assez de temps pour la décoration à l'échelle 1/1, pour l'instant.




Je voudrais m'avancer sur cette maison que j'ai mise trop longtemps en attente.




Je vous souhaite un très bel été et je serai ravie de vous accueillir dans mon monde miniature, également, si vous souhaitez visiter le blog
Atelier de Léa ─ Un Jour à la Campagne . À bientôt, ♥ Léa

6 commentaires:

  1. ah! le temps qui s'effiloche, vite trop vite ...
    J'aime beaucoup ces dernières photos, je file sur ton autre blog. rosethé

    RépondreSupprimer
  2. Ik wens jou ook een fijne zomer Lea.

    Groeten Xandra

    RépondreSupprimer
  3. You are so right Lea'. Just because something is little does not mean that it only takes a little bit of time to construct and/or put together... In fact it takes more time because Every detail is examined more closely and with more intensity than if it were full-sized. If anyone should know and appreciate that, most certainly WE in the miniature world should and we Do!

    elizabeth

    RépondreSupprimer
  4. me encanta esos maniquís quedan decorativos en cualquier lado de la casa, son preciosos http://cosasdecosturadecarmele.blogspot.com

    besosss

    RépondreSupprimer
  5. Salut Léa,


    Je n'avais pas vu ces photos.. j'aime particulière celle de l'arrosoir ( et du chapeau ainsi que celle ou tableau à la rose (on ne voit que lui sur la photo :D).

    Faudrait que je pense à venir par ici plus souvent !

    Bises

    RépondreSupprimer
  6. J'ai hâte de voir l'avancée des travaux dans le musée, Léa ! J'aime tellement le jardin...
    Je vous embrasse.
    A bientôt,
    Josy

    RépondreSupprimer

♥ Merci pour vos gentils commentaires ! ♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...