lundi 19 décembre 2011

Doux Noël

Cette année j'ai fait mon sapin un peu plus tard que d'habitude, mais j'ai quelques excuses…

Je pensais avoir terminé la Villa des Roses (commencée le 24 octobre), bien plus tôt pour avoir de la place pouvoir, entre autres, me consacrer aux préparatifs de Noël.

Résultat, la maison trône toujours dans le salon, mais finalement je ne m'en plains pas, car je m'y suis attachée et je dois dire que ça fera un grand immense vide quand elle ne sera plus là.
J'en profite pour vous remercier  d'avoir suivi, jour après jour, étape après étape, ce projet qui me tenait tant à cœur.
Ce n'est pas tout à fait fini, il reste une pièce à faire et encore quelques articles. 

Le « grand » sapin est décoré dans le même esprit que le « petit », cartes et dentelles anciennes, roses et couronnes de brindilles séchées, ruban de soie, et un petit clin d'œil à la ville où je vis, Paris la romantique… Je voulais absolument qu'il y ait la Tour Eiffel dans mon sapin, cette année… Alors, voilà. 

Une autre raison du retard, c'est que je m'occupais, aussi, d'un autre blog (qui existe depuis plusieurs années, en coulisses… sans que j'aie pu m'y consacrer comme je l'aurais voulu, jusqu'à maintenant) Boudoir et Nostalgie.

Je souhaitais qu'il soit en ligne avant Noël, il a pour vocation de remplacer la rubrique Petit chez moi grandeur nature
 de manière à séparer l'univers de la miniature de celui du « réel » (bien qu'ils soient intimement liés, l'un inspirant l'autre et l'un n'allant pas sans l'autre, depuis toujours).


Je vous souhaite une douce semaine et un  joli Noël !  Léa






13 commentaires:

  1. Thank you, Léa! I admire your work both in 1:1 and 1:12. Wish you a merry christmas and a happy new year!
    Love, Susanne (http://miniaturedreams.blogspot.com)

    RépondreSupprimer
  2. quelque soit la dimension des choses, un seul mot : "magnifique" (ou "sublime !" qui irait aussi) me vient à l'esprit avec aussi un petit "Ah ?!".

    Joyeux Noël à toi aussi

    RépondreSupprimer
  3. Mervelleuse ton arbre. Jolie jeu montrer le grand et le petit.
    Joyeux Nöel

    RépondreSupprimer
  4. Tres chic et different votre arbre, Lea. Je desire profiter de cette occasion pour vous souhaiter un tres Joyeux Noel et une Bonne et Heureuse Annee.

    RépondreSupprimer
  5. Da igual en miniatura o en grande!! es una verdadera hermosura!! También te deseo una Feliz Navidad!! y es un placer seguir paso a paso , tu maravilloso trabajo!!.
    Besos
    Ana

    RépondreSupprimer
  6. Tanto en 1:1 como en 1:12 tu trabajo es maravilloso y encantador

    RépondreSupprimer
  7. J'ai rarement vu de sapin aussi Bôôôôô!!! Avec ce nouveau blog décoration encore plus d'idées pour nos miniatures!! Votre monde est merveilleux Léa!
    Je vous souhaite un très "JOYEUX NOEL"!!et à cette occasion me permet de vous embrasser!
    Isabellle

    RépondreSupprimer
  8. What a wonderful Christmas tree,it's so special for with this touch of romantic and Paris pure ! I wish you a Merry Christmas and a Happy New Year!!! Jeannette x

    RépondreSupprimer
  9. Quand on aperçoit tes maisons près de ton sapin , on voit bien que les 2 univers vivent l'un près de l'autre ! C'est beau !

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Léa. C'est MAGNIFIQUE J'ADORE.
    bisesssssssss Cléophée

    RépondreSupprimer
  11. Quel joli blog, quelle belle décoration de Noël!

    Bonnes Fêtes,

    Janny.

    RépondreSupprimer
  12. ME GUSTA TODO EL BLOG....
    ESAS CASAS ME ENCANTAN!!!!
    Y LO DE NAVIDAD PRECIOSO.
    SALUDITOS

    RépondreSupprimer

♥ Merci pour vos gentils commentaires ! ♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...