dimanche 8 janvier 2012

La Villa des Roses



Cette maison commencée fin octobre 2011 est maintenant terminée, laissant une  grande place vide...
Si vous aimez, ou si vous voulez découvrir mon monde miniature,
 cliquez ici ou ici
et tournez les pages si vous voulez voir les 33 articles consacrés à cette maison.

9 commentaires:

  1. Bella, bella bella.....!!!! Compliments, ancora!!!

    RépondreSupprimer
  2. Es una de las casitas más bonitas que he visto. Me ha encantado todo lo que has hecho en ella, el colorido, la decoración, los detalles....todo es una maravilla. He estado viendo tus otros blogs y también me han gustado muchísimo. ¡¡¡¡¡ Me encanta todo !!!!! Besos

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup, c'était un grand plaisir, pour moi, de faire cette maison. Merci à vous d'avoir suivi, jour après jour, l'évolution des travaux. <3

    RépondreSupprimer
  4. Cette maison est absolument délicieuse ! Je découvre vos blogs par le lien que vous créé avec le mien et je vous remercie, j'ai fait une courte mais belle visite sur les votre !
    Bon dimanche

    Les Sylvestres

    RépondreSupprimer
  5. Hello Léa,
    I adore your dollhouse & am adding your link to my blogroll - I look forward to visiting often!
    ~ Zuzu

    RépondreSupprimer
  6. Lea, tienes un gusto exquisito, visitar tus blog es impregnarse de belleza.Soy principianta pero he comprado tu libro y espero aprender algo de ti. Gracias por compartir tu arte.

    RépondreSupprimer
  7. I want that divine miniature villa and those darling kitties in the other photo too! It is all so scrumptious!
    XO
    Teresa in California
    http://amagicalwhimsy.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Léa,
    Je m'appelle Valérie, j'ai 44 ans, 2 enfants. Je vis en région parisienne et je suis une passionnée de maison miniatures depuis toute petite.
    Cela fait maintenant pas mal de temps que je me promène, secrètement :) sur votre blog, sans jamais être tombée sur la "villa des roses".
    Après 2 créations de maisons de poupées 1/12e, (j'ai démarré avec Lundby) mon mari m'a offert ce Noël, la maison dont je rêvais depuis toute petite: celle que vous appelez: "la villa des Roses". Je l'ai photographiée sous toutes ses coutures un soir d'hiver 2012, toute seule dans sa vitrine en me disant: "La mienne, elle sera comme ça!"
    Et aujourd'hui, je la retrouve, alors que j'ai passé des lustres à chercher sur internet le mode de construction. :)(Finalement, je n'en ai pas eu besoin, c'est très simple)
    Je n'ai donc pas pu m’empêcher de prendre ma plume, ou plutôt, mes doigts et de tapoter ce petit texte afin de vous exprimer le plaisir que je vais avoir en la montant, en "piquant" des idées sur votre magnifique maison et surtout vous félicitez pour votre merveilleux site.
    Valérie

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup, Valérie, j'espère que vous ferez la maison de vos rêves.

    Si vous voulez voir plus de photos du travail de montage et de décoration que j'avais partagé entre octobre et décembre 2011, vous pouvez suivre ce lien : http://www.atelier-de-lea.blogspot.fr/search/label/Villa%20des%20Roses

    Il y a 7 pages, l'inconvénient, c'est que ça commence par la fin, il faut cliquer sur « Messages plus anciens », en bas des pages, pour remonter l'histoire. Sinon, vous pouvez aller directement à la première page : http://www.atelier-de-lea.blogspot.fr/search/label/Villa%20des%20Roses?updated-max=2011-10-27T22:08:00%2B02:00&max-results=20&start=31&by-date=false
    et cliquer sur « Messages plus récents ».

    Il y a aussi cet autre lien (sur mon autre site): http://www.atelier-de-lea.fr/villa-des-roses/villa-des-roses,r1490875.html
    Il a l'avantage de présenter le feuilleton dans l'ordre chronologique (les numéros des pages étant affichés tout en bas).

    Encore merci pour votre témoignage, je vous souhaite une très belle année. :)
    Léa

    RépondreSupprimer

♥ Merci pour vos gentils commentaires ! ♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...