mardi 6 janvier 2015

Noël 2014, chez moi…

Que dire… après un an d'absence totale sur ce blog ? Oui, mais… je n'ai vraiment pas arrêté par ailleurs et je ne pouvais pas du tout m'occuper de la déco 1/1, cette année (enfin, l'année dernière ^^). On verra justement si CETTE année, je vais pouvoir faire un peu plus de photos pour ce blog consacré à la déco.

Je n'ai pas non plus fait de « grand » sapin, chez moi, comme d'habitude, et pour cause, mon salon était complètement encombré par les divers projets en cours, d'une part, et par des étagères et panières de rangements (que l'on aperçoit, d'ailleurs dans le reflet du miroir, si l'on observe les photos de près), d'autre part.

Forcément, il arrive un moment où il n'y a même plus de place pour un sapin. Il faut dire que généralement il prend beaucoup, beaucoup, de place à lui tout seul, alors, il a fallu faire un compromis, car je ne pouvais pas tout caser ! (Et puis, il fallait bien que je puisse circuler un peu dans la pièce, quand même…)


Je ne me résignais tout de même pas à ne RIEN FAIRE DU TOUT, alors en quelques minutes, une petite semaine avant Noël, j'ai installé quelques boules dans le compotier, posé quelques étoiles scintillantes et adhésives (c'est magique !) sur l'imposant miroir qui surplombe la cheminée sur laquelle a pris place un daim tout blanc, des bougies pailletées en forme d'étoile, et un mini sapin (que tout miniaturiste trouvera immense, mais dans le monde « normal », ça reste quand même un sapin miniature ^^), et voilà, mon décor de Noël installé en cinq minutes chrono ! 

L'année prochaine, enfin cette année, j'espère bien me rattraper, mais il va falloir attendre… 11 mois…






2 commentaires:

  1. Your choice of accessories on your mantle, are Very festive but also visually Serene. It just proves that it doesn't take a whole Lot to bring one Comfort and Joy, but a few right items, well placed.
    A Beautiful Display Lea! :))

    elizabeth

    RépondreSupprimer
  2. peu importe la taille du sapin, l'esprit de Noël est ou était très présent dans ta jolie déco !
    Bisous. Joce

    RépondreSupprimer

♥ Merci pour vos gentils commentaires ! ♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...