mardi 12 janvier 2021

Noël en blanc et tout en nostalgie

 Le temps passe décidément trop vite,
je n'ai même pas eu le temps de finir de décorer mon (grand) sapin
qu'il fallu déjà le défaire et tout ranger…

Il sera quand même resté en place environ trois semaines
— il faudra que je pense à le faire plus tôt cette année,
pour en profiter davantage.

Il faut dire que nous n'étions pas vraiment à la fête,
lors de ces fêtes de fin d'année 2020, 
mais un sapin de Noël reste un repaire et un symbole de beaux souvenirs, 
alors malgré tout il n'était pas question de s'en priver.


J'espère que cette nouvelle année sera porteuse d'espoir
et qu'elle ne vous empêchera pas de poursuivre vos rêves
qu'ils soient petits ou grands.









Une autre poupée Mundia (du début des années 90).
 L'année dernière, vous aviez fait connaissance avec Amandine.

Je ne me souviens plus du prénom de celle-ci,
mais j'adore sa frimousse.




Je prends toujours plus de temps pour préparer Noël en miniature
(https://atelier-de-lea.blogspot.com/2020/12/noel-miniature-2020-malgre-tout.html),

et ce n'est qu'une fois l'ambiance bien installée
(
https://atelier-de-lea.blogspot.com/2020/12/noel-2020-en-miniature-et-un-peu-plus.html) 

que je peux me consacrer au sapin en taille réelle,
généralement dans les mêmes tons et style.

Sur la photo suivante, il est à droite,
à gauche se trouve le sapin miniature.







♥  Léa

2 commentaires:

  1. Grand sapin ou petit sapin, tous deux sont magnifiquement décorés !
    Délicieuses et romantiques ambiances !
    2021 meilleure que 2020 ...qui sait ?
    Bises. Joce

    RépondreSupprimer
  2. Merci, Joce !
    Je ne sais pas ce qui est mieux, s'il faut espérer ou ne pas désespérer ?
    Bises

    RépondreSupprimer

♥ Merci pour vos gentils commentaires ! ♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...