Avant l'arrivée de l'hiver, il me reste encore un peu de temps pour vous montrer les photos d'automne que j'avais faites entre le 19 octobre et le 4 novembre de cette année.
Je n'avais pas eu le temps de les trier immédiatement et puis vinrent les jours sinistres endeuillés de novembre au cours desquels j'ai avant tout pensé, et peu agi…
Ces deux derniers jours, j'ai pu trier ces photos en attente…
On peut voir l'évolution de couleurs et de la lumière.
Eh oui, l'automne est beau, malgré tout, au-delà des atrocités humaines…
Superbes photos Léa !
RépondreSupprimerOublier l'espace d'un instant les horreurs vécues. Savourer chaque petite miette de bonheur.
Merci à toi pour ce joli partage ! Bises. Joce
Merci, Joce !
RépondreSupprimerTu as tout à fait raison, ce sont bien des miettes de bonheur dans le contexte actuel… mais qu'elles sont délicieuses !
Je te souhaite une belle journée (pas trop froide, j'espère, par chez toi).
Bises
merci Léa pour cette douceur automnale, que cela fait du bien !
RépondreSupprimerbisous
Maintenant, c'est… vide… l'hiver approche ! :D
RépondreSupprimerC'est vrai que ça faisait longtemps que je n'avais pas vu d'aussi belles scènes d'automne, un peu partout. À Paris, je ne me rendais pas compte des changements de saisons… c'est dire ! ^^
Bonjour Léa,
RépondreSupprimerJ'aime particulièrement la dernière photo: le tapis de feuilles jaunes, le tronc foncé de l'arbre au pied duquel pousse une fougère et tout au fond, la porte bleue, le salon de jardin, les potées et la bassine en zinc évoquant la présence d'un ou d'une jardinière...
Je t'embrasse.
Merci, Odile !
RépondreSupprimerLe salon n'était pas à sa place, à ce moment-là, car il gênait pour nettoyer la terrasse… ce qui est maintenant fait. ;)
Au printemps, le « tapis » était rose… Bises