jeudi 20 décembre 2012

Noël, c'est maintenant…

En tout cas, dans pas longtemps…

Cela étant, j'ai à peine fini mon
« grand » sapin et je vais bientôt avoir fini l'autre, le « petit » (en réalité, il est fini, ce sont les photos qu'il faut trier, maintenant, et ça, ce n'est pas une petite affaire…)… Jamais été autant en retard.

Donc, je continue et j'espère vous donner d'autres nouvelles d'ici peu, du côté des miniatures, bien sûr,
ou
On peut en avoir un tout petit aperçu, vite fait sur une photo… La suite, bientôt… :).





Cette année, j'hésitais entre le rose et le bleu.
J'ai tout naturellement mélangé les deux.





 



Il faut dire aussi que je me mélange un peu les pinceaux en triant mes photos, car sur les vignettes je ne sais plus très bien où je suis… Bref !
Là, on est bien dans mon « chez-moi »… celui en taille réelle…




3 commentaires:

  1. Du rose et du bleu ... Ah, ah ! Oh, oui, c'est très joli. Couleurs "douceur et tendresse".
    Chez moi, c'est "pain d'épices" du ton le plus clair au plus foncé. Couleurs "gourmandise et parfum sucré". lol !
    A très vite pour la suite, le jour *J* approche à grands pas.
    Gros bisous. rosethé

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux Noël à toi aussi! Ton sapin est vraiment magnifique et j'aime beaucoup l'aperçu que l'on a de ton chez toi.
    Gros bisous
    Geneviève

    RépondreSupprimer
  3. Je me disais en regardant ce sapin qu'il était magique !
    Il me faisait penser aux films que l'on peut voir dans la période de Noël, style contes.. le mini sapin devient réel, ou le contraire parce que là, je ne sais plus.

    Bises

    RépondreSupprimer

♥ Merci pour vos gentils commentaires ! ♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...