dimanche 6 octobre 2013

Euh…

Non, je ne suis pas tombée sur la tête… Non, nous ne sommes pas encore à Noël, rassurez-vous…:D
Le temps passe si vite, on pourrait se demander si après tout l'on n'aurait pas zapper quelques semaines, comme quand on se réveille alors que l'on s'est à peine endormi (le pense-t-on…), alors qu'en fait, on a bien dormi une nuit entière, mais on ne s'en est pas rendu compte (puisque l'on dormait… normalement…) et donc au réveil, on a l'impression que l'on venait tout juste de s'endormir… (ça vous le fait jamais à vous ?).

Tout cela pour expliquer ou peut-être excuser cet article hors contexte, hors saison, complètement obsolète puisque les photos datent de 2009… mais j'ai une très bonne raison de les montrer maintenant. :D

En fait, c'est pour Noëlle (suite à son commentaire, ici, dans mon univers en miniature). Voilà, je peux faire un Noël en orange ((que de Noël(le)s) ! :P après un Halloween en blanc, encore qu'ici, je devrais dire : « bien avant l'Halloween en blanc » :D). Cependant, là, c'est du 1/1. 


Par contre, je n'avais pas un top méga bon APN, à cette époque et du coup, mes photos ne sont pas top méga super belles :P (mais on voit quand même les touches d'orange, par-ci par-là). Je ferai mieux cette année, promis… lol (rôh, mais non, je vais pas faire mon sapin en orange, cette année… Enfin… … wait and see… ;)).



4 commentaires:

  1. Hi Lea'! This tree from 2009 is just as pretty as ever! I am so glad that you have shown it once again because even though it is from past it does not mean it should be forgotten. It is a beautifully decorated tree; it looks like it is embraced with spun sugar!

    elizabeth

    RépondreSupprimer
  2. OUPS ! j'en perds la tête. Noel, Noelle, Hallowenn blanc et voila que les deux petits points ou "tréma" ne veulent pas se mettre, un petit grain de folie, élégant bien entendu, est passé par ici.
    A ... demain ou autre ! rosethé

    RépondreSupprimer
  3. Ah ben là.. j'adore !! extra cet article ! ce sapin me rappelle les bonbons, enfin les couleurs de ces bonbons gélifiés que je ne mangeais pas, vu leur goût ! mais dont les couleurs acidulées m'attiraient et m'attirent toujours :D.

    C'est la couleur orange qui doit me faire cet effet mdr

    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Love these Christmas Trees. They ar so beautifful.

    Lil on Lilsdolls

    RépondreSupprimer

♥ Merci pour vos gentils commentaires ! ♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...